Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2008

Kit spécial sieste :o)

Bonjour à toutes,

Trop occupée à 36000 bricoles, mais quand même en manque (ben oui... grannyMANIAC, c'est pour ça que je me soigne) je n'ai pas résisté à 2 misérables granny... Pour en faire LE coussin le plus kitch que j'ai jamais eu, parfaitement assorti au plaid kitch que j'avais déjà :o)

rectoverso
Très bonne fin d'année à toutes,

amitiés,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles photos quelle belles réalisations !<br /> tu me donnes envie de journées de 72h rien qu'à crocheter !
Répondre
J
elles sont bien belles ces "kitscheries"!<br /> félicitations.
Répondre
A
j'aime beaucoup! on pourrait dire vintage à souhait!<br /> et quel point super régulier!<br /> Et bonne fin d'année à toi aussi.
Répondre
N
Je trouve les coloris très jolis et donc pas du tout kitch. Bravo
Répondre
K
Pourquoi kitch??? je trouve cela très beau, j'aime beaucoup le plaid en dessous des coussins<br /> <br /> Quel travail??? félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité