Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 décembre 2008

La petite peut arriver !

Oui, la petite à qui est destiné le plaid peut arriver, il est FINI ! Ce fut laborieux, cette laine étant bien plus ch... à crocheter que le coton que j'ai utilisé cet été.

Mais j'en suis venue à bout, sachant que je devais le terminer vendredi dernier pour le "livrer". Je l'ai terminé vendredi midi !!!! oui ! et en respectant les desiderata : le coeur et la petite fleur.

Sans plus attendre ...

Baby_Blanket Baby_Blanket_detail1 Baby_Blanket_detail2

Ma copine qui va l'offrir était ravie, tant mieux ! J'en ferai un autre, mais cette fois pour un cadeau que je fais moi et pas une commande que j'honore ... j'ai envie d'y prendre du plaisir !!! et j'aurais le temps, puisque c'est pour avril ... mais j'attends demain pour savoir dans quelles couleurs je vais crocheter ...

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli plaid. Un bébé qui sera bien au chaud c'est réconfortant.<br /> Crifil
Répondre
M
C'est vraiment très joli....j'aime énormément cette association de couleurs et puis cette petite touche finale avec la fleur!!!!
Répondre
D
Il est très très beau... bravo à toi!
Répondre
S
elle est magnifique, quelles jolies finitions
Répondre
B
Très chouettes les couleurs !<br /> J'aime bien le petit coeur qui tient avec une fleur, c'est délicat.<br /> Ton plaid est une réussite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité