Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 décembre 2008

Mon deuxième 22 carrés...

...n'a pas beaucoup avancé..

Si vous êtes passées chez moi récemment je suis plutôt les mains dans la machine...

à coudre!

Mais de temps en temps je reprends mon crochet!

Voic les grannys que j'ai choisi pour un autre 22 carrés;

en trois couleurs:

cet orangé que j'aime beaucoup, le gris anthracite pour le contraste et le côté "pratique", et un gris clair pour couper le tout

007

Et cette fin de semaine, j'espère enfin commencer mon écharpe !

Bises à toutes et bravo pour vos travaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I have been looking at your site and even if I don't understand how to read French very well, your work is beautiful! Thanks for all the great links too.
Répondre
L
chouettes les couleurs............ou est ce que je peux trouver les explications???
Répondre
S
les couleurs sont très belles
Répondre
C
.. de couleurs..!!<br /> <br /> Vite vite qu'on le voit terminé....;-O)))
Répondre
D
mais que fais-tu les doigts sur l'ordi??? Hop hop hop... à ton crochet pour ce joli 22 !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité