Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2008

hexagones

_charpes_062_charpes_058_charpes_060_charpes_059_charpes_056_charpes_057 Aux couleurs de l'automne et déjà de l'hiver, des hexagones où je mêle laines tweedées patiemment colectionnées au cours du temps et de balades qui m'ont permis de découvrir de petites filatures dans les Pyrénées ou dans les Alpes. Mes sources d'inspiration : les branchages de chêne, les herbes presque grises des hivers, les vignes déjà mordues de gel... Il m'arrive de teindre moi-même certains fils avec des végétaux (lichens, plantains, baies de nerprun, scabieuses) pour obtenir les tons qui viendront résonner ou se fondre dans les gris et les bruns.

Et vous, pourquoi aimez-vous la laine et les petits grannies ? qu'est-ce qui vous pousse irrésistiblement vers vos paniers, vos boîtes à trésors ? qu'est-ce qui vous rend "accros" ? Je suis curieuse de le savoir.

( à K je réponds : non, je n'ai malheureusement pas le temps d'alimenter un blog perso -j'ai essayé, pour mes peintures, et si je reprends je vous donnerai le lien-, mais je trouve vraiment formidable que Delphine ait eu cette idée de communauté ! C'est généreux, c'est encourageant pour toutes celles qui n'osaient pas se lancer et qui avaient besoin d'un regard bienveillant. Merci, merci à elle !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, mon anniverssaire es le 10 Décembre, j'aimerais en posséder une ???<br /> <br /> Je suis baba, devant ce travail <br /> <br /> <br /> Félicitations, avez- vous encore de tel trésors dans vos tiroirs???
Répondre
K
C'est une merveille.<br /> Je n'ai pas l'habitude de traiter ces couleurs, mais là.... je plonge dans ton univers doux et automnal, dans la forêt...je ramasse quelques champignons et des glands... ça sent bon le sous-bois...! Ton écharpe ma fait rêver !<br /> Ca m'inspire vraiment... peut-être pour un prochain projet ?
Répondre
K
Oulalalalaaaaaa c'est d'une beauté, j'adore !! les couleurs s'accordent merveilleusement bien !! merci de nous faire partager tes jolies choses !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Wouahhhh!!! une merveille!!! j'adore ces couleurs!!!
Répondre
F
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité