Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 décembre 2008

Je fais mes gammes

Humblement mais sûrement, je fais mes gammes. Depuis mon inscription sur ce site, j'ai acheté une des bibles recommandées et je me suis lancée dans le suivi des modèles.

J'ai donc craqué sur les rosaces.... La rosace 8 puis la 9 et la 13.... Et le tout pendant un trajet en voiture qui m'a paru bien moins long que d'habitude.... J'étais tellement fière de réussir que ça m'a boostée et je présente donc à vos regards de professionnels du crochet mes débuts :Crochet_001 Donc, tout d'un coup, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête !!!! J'ai raté mes premières fleurs de mon modèle japonais, et je viens enfin de comprendre ce sigle inhabituel : la maille coulée !!!!!! A ne pas oublier pour éviter la brasse coulée au niveau du résultat final..... Et donc, pour reprendre confiance, hier soir pendant le film, pas assez palpitant pour lui accorder une ligne, j'ai ouvert mon manuel (ma bible !!!!!) et zou une fleur n°14. Révélation, oui la maille coulée c'est ce qui manquait et donc tant pis pour l'heure tardive mais hop le petit modèle et dans la foulée la grande.... Des merveilles que je vous présente :Crochet_002

J'ai passé la nuit à rêver de maille serrée, brides, mailles en l'air..... Tout ça dans des coloris très variés, ce matin le crochet me démange pour essayer dans les coloris de cette future écharpe. Mais avant, il faut partir au travail, vivement ce soir !!!!!!

A bientôt, Emmanuelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super<br /> <br /> Pourrais tu donner les coordonnées de ton livre<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Très joli début et bienvenue parmi nous!
Répondre
D
te voilà partie pour en faire plein plein plein, car c'est une véritable addiction !! :)<br /> et tu commences drôlement bien dis donc !
Répondre
O
J'ai aussi ce livre et c'est vrai qu'une fois qu'on a mis le nez dedans...<br /> Bienvenue parmis nous!!!
Répondre
O
Et c'est parti...<br /> Bienvenue chez les rêveuses... de granny !!!<br /> Bonne continuation<br /> O fil de l'O
Répondre
Archives
Publicité
Publicité