Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2008

Flower Power...

Bonjour à toutes. Je me décide enfin à rejoindre la joyeuse bande des "Granny" .

Je me présente, Natafil, mariée, trois filles (mes "coachs"  en informatique et elles ont du mérite !), un vélo, du fil à broder, deux chats, des histoires à raconter, des aiguilles, un jardin, de la laine et depuis peu... un Crochet !!! J'ai vu l'écharpe Marguerite (merci pour les explications) et là, comment vous dire...FLOWER POWER !!! Voici où j'en suis rendue aujourd'hui...

Flower_Power

75 fleurs de crochetées à ce jour, à raison de 3 fleurs par jour plus si affinité, je compte 25 fleurs par écharpe, j'ai trois filles, une mère et une belle-mère, ce qui fait au total 125 fleurs tout de même, reste donc: des fils à rentrer, des écharpes à monter (espèrons que le dieu des écharpes sera auprès de moi ce jour là !) des fleurs à crocheter.

MERCI LES FILLES de m'avoir refilé le virus ! Je suis "Granny" et ... j'aime ça !

Mon mari inquiet se demande si lui aussi sera victime de l'écharpe Marguerite...Qu'il se rassure la prochaine sera pour moi, na ! Ah oui, j'allais oublier chez moi Noël sera fleuri ! Mais vous aviez deviné sans doute ?!...

A tout bientôt pour la suite... en attendant, j'y retourne !

Natafil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, <br /> <br /> Tu es bien courageuse,<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
O
Bienvenue dans le monde des "félées fleurie".<br /> C'est si bon !<br /> Bravo pour toutes tes jolies fleurettes.<br /> O fil de l'O
Répondre
D
A nouveau bienvenue Natafil !<br /> (et pourrais tu sélectionner une catégorie quand tu postes un message s'il te plaît ? merci :) )
Répondre
F
Waouh!!!<br /> Un brin patriotique!!<br /> Non je blague...c'est super et elles vont être ravies les filles...et le Gars!
Répondre
A
Bienvenue chez les Grannymaniacs, Natafil. Tu es donc, comme moi, en pleine crise de "crochetite" aiguë ! En attendant que quelqu'un trouve le remède, tes écharpes vont faire des heureuses, c'est sûr...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité