Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2008

Enfin, j'ose devenir une Granny Maniac aux yeux de tous

Depuis le temps que ce site fait partie de mes préférés, j'ose enfin m'inscrire et rejoindre ce petit monde des "toqués" du crochet..... Je suis la maman de trois enfants et comme beaucoup je travaille... Pour me délasser, il faut que je m'occupe les doigts. Je fais donc divers travaux d'aiguille : point compté, tricot et crochet. Je tente aussi de me mettre au patchwork... Cependant, l'obsession du moment est le crochet ou plus exactement la réalisation d'une écharpe au crochet fleurie qui hante de nombreux sites et blogs.

Hier soir, j'ai repris bravement mon crochet 005 et voilà j'ai réussi à faire le grand et le petit modèle... Ce matin, j'ai donc courru chez la mercière la plus proche, en campagne pas de grandes enseignes, et j'ai opté pour les coloris bleu foncé, prune et bleu gris. Maintenant, il n'y a plus qu'à m'y mettre entre deux ou trois travaux de tricot...

Voilà à bientôt,

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue et à bientôt avec tous tes ouvrages.<br /> O fil de l'O
Répondre
O
Bienvenue et Félicitation pour avoir "osé" franchir le pas et t'inscrire!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité