Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2008

J'ai fini Daisy...

... l'écharpe aux 26 marguerites.

Photo_025 Photo_028

D'ailleurs, je pourrais encore la rallonger, puisque cet hiver la mode est aux looooongues écharpes !

Au passage, je salue le retour des années 70 dans la mode actuelle (même si je garde des traces d'allergie au orange, au vert mousse et à certains papiers-peints...). C'est une belle occasion pour nous, les crocheteuses, de mettre notre savoir-faire en avant et de faire des tas de petites merveilles (ce blog en est plein !).

Encore merci à O fil de l'O pour le diagramme de ce modèle et je lui tire mon chapeau (ou plutôt mon bonnet au crochet) pour toutes ses belles écharpes !

A bientôt,

Anne, des Filles et des Aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tresjolis ces fleurs elles n ont pas lair trop difficile a faire <br /> bon courage
Répondre
M
Très jolie!!!
Répondre
D
décidemment je suis raide dingue de ces écharpes, et la tienne est vraiment très réussie !!
Répondre
S
elle est magnifique
Répondre
B
Très belle écharpe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité