Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2008

Doucement mais sûrement...

Beaucoup de pénélopage mais le résultat en vaut le coup !

Je m'éclate !

Voici mon écharpe en alpaga de la Droguerie (moi aussi j'ai craqué) :

a_101_resize

Par contre pour la couverture de poupée de ma Poupette, j'ai bien avancé et repris les grannies mais je dois avoir évolué dans ma façon de crocheter car je n'arrive plus à faire mes carrés de la même taille ; j'ai même essayé de changer la taille du crochet. Mystère et je me demande comment je vais faire...

a_010_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
N
IL me semble en regardant bien que pour les carres , il manque des rangs sur un coté, tu as arreté avant,ou alors tu n'as pas suivi le bon sens.Bon courage.
Répondre
L
Très belle écharpe, très belles couleurs.
Répondre
O
HUMMM!!!<br /> Tout beau, tout dou,tout chaud...
Répondre
K
belle écharpe, ta fille sera contente elle aura bien chaud<br /> <br /> pour la couverture utilises tu la même sorte de laine pour tout les carrés, ??? si oui il ne reste plus qu'à défaire les premiers <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
hé hé ça me rappelle des choses tout ça ;))<br /> je suis sûre que tu auras fini ton écharpe bien avant moi, en tous cas j'aime beaucoup les coloris choisis !! et on imagine la douceur ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité