Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2008

Mes 3 premiers hexagones

Bonjour à vous,

hier soir j'ai enfin commencé à réaliser mes hexagones pour mon prochain sac.

Ils sont tous frais, je vous les montre, soyez indulgentes s'il vous plait je suis une grande débutante... de plus j'en ai une bonne quarantaine à faire donc d'ici là je me serais perfectionnée....

Il faut que je les repasse je crois enfin que je les mettent plus en forme :))

19_11_2008_09_40_47

A bientôt

crochpatch

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Courage : ils sont très jolis
Répondre
D
Jolis!!!
Répondre
D
pour t'éviter de les mettre en forme, tu devrais les lier au dernier rang comme c'est expliqué ici : http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/08/25/10342135.html<br /> <br /> et pourrais tu sélectionner une catégorie quand tu publies un message stp ? merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité