Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2008

Quelques idées pour s'inspirer

Voici quelques images pour vous inspirez dans vos utilisations des granny
(les photos sont glanées parmi des ouvrages que j'ai chez moi, je vous joins la couverture du livre correspondant)

Voici donc un sac,
un autre sac en deux version,
 sac  sac_deux  Sac_deux_bleu
tous trois extraits de cet ouvrage

Couv_1_2_b

sac_square  couv_sac_squares 
et aussi un coussin
Coussin 27

Voilà, j'espère avoir contribuer à  faire bouillonner votre cerveau de nouvelles idées et projets granités...
PS : comme il n'y a pas d'aperçu avant de poster le message, j'espère que ça ne sera pas trop brouillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de dire que l'avantage des granny (et du crochet en général) c'est que l'on peut tenter de recréer par soi-même le modèle que l'on aime bien.<br /> <br /> Voilà.
Répondre
L
J'ai dû mal m'expliquer en mettant ces photos.<br /> Je vous ai mis pour chacune d'elles la couverture de la revue qui correspondait, mais je n'ai pas d'avantage de références. Désolée. Vous pouvez toujours tentez Ebay en recherchant la couverture...<br /> <br /> Il faut savoir, pour celles qui n'ont jamais travailler sur des revues asiatiques, que tout est expliquer par des schémas de points. C'est beaucoup plus simple que le décorticage des modèles américains et anglais!!
Répondre
K
merci pour ta contribution, je travaille parfois avec des livres japonais pour le patchwork, quand au crochet c'est la première fois , es ce facile de comprendre ??, pour la réalisation<br /> <br /> as tu acheter les livres par internet ou cela se trouve en magasin???<br /> <br /> merci de la réponse
Répondre
O
Moi j'en ai marre! Tout m'inspire mais je n'ai le temps de rien! Frustration totale!!! :o))
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Superbe, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnés du livre et du libraire.Merci beaucoup<br /> Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité