Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2008

Et c'est reparti!

Ça y est je suis repartie sur un nouveau projet même s'il ne rentre pas dans le cadre de ce blog, j 'avais envie de vous en faire part.

004    vous le connaissez?


Je devais le regarder tranquillement, prendre mon temps. Puis plus tard, penser à faire des chaussons quand j'aurais terminé mon fameux plaid vert...
Mais j'ai craqué! Et j'ai fait quelques tests (assez merdouilleux à voir ici mais c'est pas joli).
Et puis hier après-midi, un petit coup de "allez on y croit!" et j'ai réussi ma première semelle!

test_3

Ouais!! ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir compris ma démarche Orgebin ;)
Répondre
C
Je connais également cet ouvrage et j'en ai fais quelques modèles.<br /> Amuses-toi bien.
Répondre
O
merci Delphine pour ton commentaire. J'ai rectifié le tir ;o)
Répondre
L
ah oui !! ce livre est une véritable merveille !!! je l'ai acheté il y a un moment et j'ai déja fait plusieurs modèles !!! une fois le coup pris, c'est super facile à faire la semelle !!!<br /> je pense que tu as eu des problème parcequ'ils disen 15 ml et apres faire 13 ms!!! moi, je fais 15 ml puis 14 ms .... c'est peut etre la solution !!! en tout cas cette semelle est tres réussie !!!!!
Répondre
D
c'est très joli, mais je me permets juste de te rappeler qu'il s'agit d'un blog avec un thème particulier ... voir ici : http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/07/15/9932261.html<br /> merci de rectifier :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité