Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2008

Des plaids

02

Bonjour à toutes

Je suis ravie de ralier la communauté Granny mania.....

Depuis deux mois!!!

je me suis passionnée pour faire des hexagones ,

voilà!!!!!!voili!!!!!

le résultat avec des restants de fils de cotons .

Pour ma première petite couverture

02

IMG_2405finition_blanc

http://bienvenue-chez-annabellia.over-blog.fr/

vous y retrouverez toutes mes créations au crochet

De ce fait!!!!!!

j'ai commencé à  réaliser

un dessu- de-lit en hexagones

qui est en cours de finissions

il me reste.... encore cinq rangs...... d'hexagones à faire, donc encore.....

  un peu de courage pour terminer...........Mais un vraie plaisir....

Merci à christine qui m'en à donner les idées.....coucou ....

à plus .....

Dès que le grand plaid sera terminer,

je vous mettrais la photo et bien d'autre choses en  tête pour la suite....

Merci de vos visites......

sur mon blog qui me fais très plaisir et si vous avez besoin d'explications ou de renseignement n'hésiter pas à me contacter...........

IMG_2617dessus_de_lit_commencer

IMG_2677

02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolies couverture et quel travail... bRavO !
Répondre
P
je suis tombée en extase devant ce couvre lit<br /> le rose est ma couleur préférée, il est magnifique félicitation. Continue et bravo.<br /> patpatch
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Super tes hexagones, félicitations,<br /> Je vais de suite visiter ton blog<br /> <br /> Je suis nouvelle, ( inscrite hier) mais très heureuse d'avoir découvert ce blog, car je fais du patchwork, à l'aiguille et cherchai au crochet
Répondre
A
La disposition en losange de ta 1ère couverture est une super idée. Ton travail est admirable. Bravo !<br /> Anne
Répondre
D
quel talent, mazette, quel talent !!Les 2 plaids sont à tomber, avec un gros coup de coeur pour le 1er !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité