Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 novembre 2008

old america pour un petit gars !

DSC05650

je réalise que je ne suis jamais venue me présenter à vous alors que Delphine m'a envoyé l'invitation depuis belle lurette ! je m'appelle fred et j'ai découvert le crochet cet été et depuis je ne peux plus m'en passer ! je viens de finir un plaid en granny square "old america" pour mon futur petit neveu. il est en alpaga (plassard, coproca, la droguerie) et crocheté en 3,5.

DSC05659

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci o fil de l'o !<br /> as-tu un profil ravelry car je voulais t'ajouter à mes contacts?
Répondre
O
Salut Fred, cela fait un bon moment que je navigue sur ton blog que j'aime beaucoup <br /> et voila que ...<br /> te voila parmis nous. <br /> J'adore ta petite couverture : tu as toujours bon gout.<br /> <br /> Donc maintenant, je t'ajoute tout de suite à mes liens amis<br /> <br /> http://ofildelo35.canalblog.com/<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> O fil de l'O
Répondre
L
Superbe...
Répondre
F
wouah wouah, c'est bôôô toutes ces couleurs ... bienvenue !!!
Répondre
C
Bravo, vraiment très jolie !!! ;o) Sourire
Répondre
Archives
Publicité
Publicité