Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2008

MON ECHARPE MARGUERITE

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
J'ai fini mon écharpe au crochet...J'ai utilisé les laines Phildar de la catégorie Partner dans les tons écarlate, buvard, aubergine, aviateur, fushia, pavot, mure et prune ....mais le modèle est du catalogue de La Droguerie intitulé Mes accessoires.
Très bonne semaine à bientôt pour un nouveau post...

Voilà ce que çà donné en image et en couleursssss :

_charpe1ff

Capturermontage__charpe_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta réalisation est superbe bravo.......les couleurs sublime Je l'adore à bientôt
Répondre
O
J'aime beaucoup ton écharpe. J'en avais commencé une avec ses belle marguerites. La tienne me redonne envie. BRAVO<br /> <br /> http://ofildelo35.canalblog.com/<br /> <br /> O fil del'O
Répondre
L
Elle est magnifique cette écharpe.
Répondre
G
J'adooore une explosion de couleurs (mes préférées)!
Répondre
C
C'est magnifique... quel travail...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité