Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2008

Mes trouvailles

Je vous mets un condensé de ce que j'ai mis sur mon blog , et .

a_069

J'ai trouvé le livre orange à La couserie créative, précisément .
Quant au livre rouge, je l'ai eu chez Junku, la librairie japonaise. Comme j'ai acheté le livre directement sur place et que je ne l'ai pas trouvé dans le site je vous mets son numéro ISBN si vous voulez leur commander. Plus facile que les signes japonais ;))).

A priori vous pouvez commander tous les livres japonais chez Junku.

ISBN livre orange : 9784529024129

ISBN livre rouge : 9784529020978 REF dans la collection NV7180

livre rose "Basics of crochet for beginners" que j'ai commandé et que j'aurai la semaine prochaine : REF dans la collection NV5703. Je n'ai pas l'ISBN.

c_033_resize c_034_resize

Livre acheté à la FNAC

c_012_resize

livre acheté sur Ebay ici. Expédition ultra rapide du Japon et sans frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, je cherchais toujours où trouver tous ces livres. Et voilà . Merci beaucoup
Répondre
S
Ils sont super ces deux bouquins<br /> Je n ai pas resisté non plus ça peut toujours servir<br /> et comme la couserie est à cote de chez moi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité