Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2008

C'est la fête !!!

Je guettais ce moment déjà depuis plusieurs jours, et voilà nous y sommes !!

[Roulement de tambour]

Mesdame Zé Mesdames, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue de la

flash100ème Granny Maniacflash :

flash Hélène flash

nous rejoint ce soir, bravo Hélène !!!

Et bravo à vous toutes qui faites vivre ce blog !!!

Allez je vous offre une petite coupe pour fêter l'évènement :

hé hé ça c'est du post qui déchire ;)))

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la forme que tu tiens! Quel punch!<br /> Si c'est communicatif je prends sans résrve!<br /> Bravo pour cette 100ème Granny maniac ! et longue vie au blog !<br /> Bises à toutes les filles !
Répondre
C
Je me joins à vous pour fêter l'événement !!! Youpie !!! ;o))
Répondre
C
(hum le champagne monte vite !!!)<br /> Ca laisse présager une loooongue vie !<br /> Youpi !
Répondre
C
On est 100 !? C'est je suis loin d'avoir fait le tour des blogs de toutes les participantes...
Répondre
M
TCHIN !! (bon désolée je suis au café à c't'heure !) mais le coeur y est ;)<br /> <br /> Myuki
Répondre
Archives
Publicité
Publicité