Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2008

Carré par carré

Pour réaliser mon projet, j'ai choisi ce carré :

granny__charpe_0

Je joue avec ces trois couleurs.
(Partner 3,5 et Oxygène de chez Phildar)

granny_echarpe_1

un petit tas qui étalé donne... ça :

granny_echarpe_2

J'assemble les carrés par les deux arceaux complets d'un coté.

Je ferai une bordure (blanche, certainement)
pour garder l'espacement entre les sommets.

A suivre, donc...

Claitte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop joli : tout dou et tout beau<br /> J'adore<br /> <br /> O fil de l'o
Répondre
E
C'est très joli et tout doux comme choix de couleurs..
Répondre
R
Ca va faire magnifique, avec la bordure blanche. Allez, au boulot ;-)
Répondre
S
ils sont très beaux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité