Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2008

Petite précision a propos de mon projet

Mon projet à paru flou alors j'apporte quelques précisions car j'ai dans l'idée en fontion du résultat d'en faire une house de coussin ou un sac

En fait c'est assez simple j'ai juste repris l'idée de Damocamélia lorqu'elle à lancé l'idée ici

"Par exemple... pour ma part, j'aimerai bien un ouvrage totalement collectif où chaque crocheteuse grandiraient le carré de départ en faisant au moins 2 rangs avec les points de son choix... dans des coloris marron/orangés... chacune avec la ou les fils de son choix, mais de préférence crocheté au n°2 ou 2,5 !!!!
Au départ, je ferai partir un carré de 3 ou 4 rangs... et ... au final je me recevrai avec un seul grand carré de 14 rangs minimum!"

Je dois reconnaitre que j'ai été assez surprise lorque j'ai reçu l'énorme colis de Sabine ou il est question de croqueter une disaine de carrés

l'idée de Damocamélia c'etait " Chacune fait partir un ouvrage sous forme d'un carré, et un carnet de bord dans lequel elle explique ce qu'elle souhaiterait que cela devienne" j'ai du louper un épisode (ou même plusieur) cela n'empêchera pas que je tiendrais mes engagements.

Je comprends mieux pourquoi lorque j'ai proposé l'envois en lettre max ça en a surpris plusieurs. Nous n'étions pas du tout sur le même sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de panique nous avons discuté en apparté par mail et le malentendu est réglé alors chacun fait en fonction de ses possibilité on est toutes d'accord la dessus conclusion que la ronde soit gaie et pleine de partage
Répondre
A
Personnellement ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en parler sur le blog, alors qu'on se parle par mail ?<br /> <br /> Du moins pour ce qui concerne la ronde 2 dont je fais partie ....
Répondre
D
... il faut quand même que je précise dans quel esprit j'ai voulu lancer ces rondes!<br /> Sans en faire un article à part entière...<br /> ... au regard du débat lancé entre Comme un Poisson et Sabine.<br /> ... d'après ce que j'en comprend n'ayant pas plus d'infos que ce qui est écrit...<br /> <br /> Il ne me parait pas raisonnable d'avoir des exigences en nombre de carrés crocheté par les autres participantes!<br /> Chacune fait ce qu'elle peut, nous n'avons pas toutes les mêmes rythmes de vie et cela ne doit pas être incompatible avec la participation à une telle ronde.<br /> Lorsque j'avais évoqué le concept les premières fois, je me disais que raisonnablement il ne fallait pas que chacune crochète moins d'1 carré par personne...<br /> A présent que j'en suis à mon 2 colis avec des carnets de bords différents, je m'aperçois que crocheter 1 seul carré est peu si l'on accepte de s'impliquer... mais je ne crois pas qu'il faille pour autant que nous consacrions nos soirées à cela.<br /> Pour ma part je fais du crochet 1 soir /2, et n'ai pas forcément le temps de faire plus d'1 carré dans la soirée... je n'aurai donc jamais le temps de faire 10 carrés en 15 jours.<br /> <br /> Les rondes viennent juste de démarrer, je vous supplie de faire preuve de tolérance et de ne pas "pourrir" l'ambiance tout de suite!!!!
Répondre
N
En fait chacune peut crocheter selon son envie, c'est la force de cette ronde. Pour ma part, j'ai crocheté 20 granny pour Amandine alors qu'elle ne fixait aucun objectif précis. Et ça n'est pas en espérant qu'on fasse de même pour moi. Je me suis juste très vite laissée entraînée tant j'ai été enthousiasmée par le principe. <br /> Mais du coup, peut-être que tu auras... plusieurs taies d'oreiller ou une taie d'oreiller + un sac ou un housse de couette... C'est'y pas génial, ça !
Répondre
D
Si ça peux te rassurer Nadja, c'est aussi ce que j'avais compris ... un carré à faire par participante et par tour ça me semble un minimum, après, Damocamélia confirmera ou pas, je pense que chacune doit faire en fonction du temps qu'elle a ...(mais je fais partie de l'autre ronde). <br /> Pour ma part, je n'ai eu le temps de faire que 4 carrés pour Magali ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité