Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2008

Ronde des Grannys 1 - 1ère étape : Caro

Caro a eu un petit contretemps sur l'envoi de ses grannys : J'ai pris réception de sa boite jeudi.

Je me suis donc empressée de lui crocheter 2 grannys selon ses envies, et la boite repartira aujourd'hui vers Magali_13 pour rattraper son retard!

Caro

La laine qu'elle a choisi est toute douce et fine... très agréable à crocheter (mais il ne faut pas se tromper car les pas en arrière sont galère!)
J'ai crocheté grâce à elle mes premiers solid-grannys... c'est très agréable!

Je souhaite donc Bonne Route à ce projet là... et vais commencer rapidement à m'occuper de celui de Ptiteninie!

Bon week-end

PS : Avez vous bien pensé à faire tourner les projets? Nous sommes le 18 et ce serait bien qu'ils partent avant le 20!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les solid granny, c'est tout en bride et dans les angles 2 brides, 2 ml et 2 brides.<br /> Pour la laine, c'est Angel de Bergère de France, crochetée en double en crochet n°3.<br /> <br /> Et voilou ! <br /> Et moi je suis super contente de voir les carrés suivants prendre forme !!!! Vivement janvier pour faire ma babette blanket !
Répondre
R
oh le carré dans les harmonies de gris est superbement booooooooooooooooooo!!!!
Répondre
N
Oh la la, ça a l'air tout doux, tout doux et aérien. Han han, des idées pour une prochaine blanket... c'est quoi comme laine ?
Répondre
L
coucou, c est quoi des solid granny..........peut etre comme son nom l indique??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité