Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2008

Le 22 carrés

C'est MERCREDI 15 Octobre

que nous dévoilerons nos sacs terminés

ici, je vous présenterai une petite expo de l'ensemble de nos travaux!

Pour celles qui sont sur le "défi" merci de m'envoyer avant mercredi une photo par mail de votre création;

POur celles qui n'y sont pas encore et que cela tente, où celles qui en ont fait un à côté,

faites vous connaitre ;-)

A bientôt !

Marie*mlg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je termine la doublure et je t'envoie la photo.<br /> à bientôt.
Répondre
C
Hi hi hi je me réjouis !!! C'est trop super... vivement mercredi !!! ;o)<br /> Non mais quelle gamine je fais !!! ;o)
Répondre
D
je crochète à mort en ce moment (enfin quand j'ai le temps), j'espère être prête le jour J !!!
Répondre
F
oh làààà ça va être chaud pour être prête à temps !
Répondre
M
super super !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité