Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 octobre 2008

Terminé

J'ai terminé le sac aux 22 carrés pour ma fille de 3 ans.  Le sac est mignon car tout petit, un côté fait 7 cm.  Je pense bien en faire un pour moi ....

DSC00533

Maintenant je vais m'attaquer à l'écharpe de "O fil de l'O", à qui je vais probablement devoir demander quelques explications car je n'ai pas réussi à faire une fleur convenable jusqu'à présent.  Et oui ... je ne suis pas encore très douée au crochet :-)

Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mignon. Ma fille veut le même. <br /> Vite à mes crochets : encore un projet en cours.<br /> A+<br /> http://ofildelo35.canalblog.com/<br /> O fil de l'O
Répondre
C
Ooooh! je le trouve mignon tout plein !!!<br /> Bravo !
Répondre
F
quelle gaieté, il est superbe !
Répondre
S
il est magnifique ton sac
Répondre
M
Vraiment trop jolie....ta fille doit être aux anges!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité