Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2008

C'est parti pour la ronde

Pour cette ronde n°2, mon projet et toutes ses mini-pelotes sont bien partis chez Sabine la semaine dernière

granny_project

 

granny_project2

et j'ai reçu le même jour le colis d'Amandine parti un peu en avance. Pour le moment, seulement 2 granny squares crochetés, mais je m'y mets à peine !

Amandine1

Merci encore Docamélia de cette initiative !

Nylah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Rosine -> oui c'est très amusant et très motivant !<br /> <br /> @ asti -> merci je vais essayer d'en profiter au maximum<br /> <br /> @ Sabine -> waouh, déjà ?!? Je suis tout curieuse de voir ce que ça va donner. Attendre jusqu'en janvier... oh la la !!!<br /> <br /> @ docamélia -> oui je me suis régalée à faire ces petits paquets de 10g !
Répondre
D
Tes petites pelotes sont ravissantes... cela va faire de jolis squares!!!<br /> <br /> De rien Nylah!
Répondre
S
j'ai reçu le colis lundi. Hier soir j'ai fait 2 carrés, 1 de 8 trs et l'autre de 4.
Répondre
A
je te souhaite beaucoup de plaisir à participer à cette ronde.
Répondre
R
oh làlà, ça l'air sympa cette ronde!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité