Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2008

Ronde des Granny n°2

Mon projet est parti vers Comme un poisson.

Je me suis amusée à crocheter du perlé dégradé (fil à broder) pour embellir mon carnet de route...

IMG_0376

IMG_0377

Tandis que j'ai reçu celui de Sabine vendredi.
J'en suis déjà à 6 carrés crochetés pour elle.
(Le premier au centre de la photo, ceux de droite sont ceux de Sabine)

IMG_0378

C'que je me régale avec cette ronde !!
J'ai vraiment hâte d'avoir en main les projets de chacune ^^

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Kat, j'ai encore de la laine à la maison...<br /> Super du vert, je n'en ai guère chez moi.
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhh.. c'est rudement bien parti de ce côté là!!!!
Répondre
O
Bon j'ai pas encore tout compris au sujet du fonctionnement des rondes, et de toute façon je n'aurais pas le temps d'en faire partie en ce moment... mais je trouve l'idée géniale!
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
R
j'adore!!!!,bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité