Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2008

Le défi de Marie*mlg

C'est aujourd'hui qu'on rend nos premières copies pour le défi du sac aux 22 carrés au crochet de Marie*mlg :

009__800x600_

seulement 3 carrés (ou presque), plus que 19 !!

J'ai trouvé les modèles dans ce super bouquin :

367271730_L

trouvé ICI

Un sac pour un futur cadeau ... 

Demain un tout petit aperçu de mon envoi à Marion pour la ronde de granny ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les couleurs que tu as choisies!<br /> J'ai bien envie de le commander, ce bouquin, il a l'air super!
Répondre
C
Oh oui alors... j'adore les couleurs !!! Sourire... :o)
Répondre
F
ah tiens je connaissais pas cette référence merci beaucoup !! et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
Répondre
D
Bon c'est déjà un début sympa!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité