Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2008

Eviz - présentation

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir dans votre petite communauté.

En surfant de blogs en blogs je suis arrivée ici, j'ai vu tous ces carrés, toutes ces couleurs, et je me suis sentie revenir bien des années en arrière. J'ai eu la chance d'apprendre très tôt d'abord avec ma grand-maman puis à l'école à crocheter, tricoter, coudre, broder .... parfois c'était barbe mais maintenant je suis contente d'avoir toutes ces bases pour pouvoir me lancer dans ce que je veux quand je veux.

Je me suis souvenue des couvertures crochetées de ma grand maman, j'ai repris un crochet qui doit bien avoir l'âge de mon apprentissage et j'ai ressorti un carton de laines à chaussettes (j'ai eu une longue période chaussettes, j'en tricotais au chevet de mon homme à l'hôpital, sur les gradins des salles pendant les concours de mes filles, dans le train pour aller au boulot )... et je me suis lancée ...

DSCN2023DSCN2043 DSCN2053
DSCN2058DSCN2064

J'habite en Suisse, 50 ans, 2 grandes filles, 2 chiennes, 1 chat .... brodeuse, patcheuse  .... vous me connaîtrez mieux après une petite visite sur mon BLOG.

A bientôt pour la suite de mes aventures de Grannyophile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi !!!
Répondre
C
Bienvenue Eviz... suis contente, moi aussi je viens de Suisse ;o)
Répondre
S
Bjr Eviz, bienvenue parmi nous.
Répondre
O
Bienvenue Eviz! Contente de te compter parmi nous
Répondre
D
Bienvenue Eviz!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité