Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2008

Ma ronde à moi

Pour répondre à notre GO...
Pour montrer le bon... le mauvais... l'exemple...
voici ce qui attend impatiemment chez moi d'être expédié la semaine prochaine à Magali et me reviendra début janvier :
photos_002
ça c'est la pochette pour que rien ne s'échappe...

et dedans...
photos_003
... fil conducteur et carnet de route...

qui d'autre osera voudra nous montrer quelque chose???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre sac granny dont les carrés on 6 petites boules au milieu, je les trouve beaucoup plus beaux que les classiques mais je ne sais pas comment les faire et je dois être très bête mais je ne trouve pas le bon tuto .;pourriez vous avoir la gentillesse de m'aide merci beaucoup d'avance et bravo pourvotre beau site qui est source d'inspiration mamoune
Répondre
N
Je ne fais pas partie de la ronde, mais j'ai bien l'intention de vous suivre les filles. Alors un peu de compation et montrez-nous en un peu plus. Bon amusement
Répondre
D
de la laine bigarrée, j'adore !! de bons moments en perspective !!<br /> j'ai fini le carré hier soir, tout est prêt yapluka ... montrer un petit bout ce week end pour prendre les photos quand il fera jour !!
Répondre
M
Alors je suis comme Caro, rien n'est prêt si ce n'est dans ma tête et c'est déjà pas mal mais promis juré ça partira mardi de toutes façons pas le choix c'est le seul jour où je pourrais aller à la poste!!!
Répondre
S
histoire de pousser la curiosité, maintenant on veut en voir chez les autres
Répondre
Archives
Publicité
Publicité