Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2008

Rondes des Granny - rotations

Bonjour,

Ayant eu toutes les coordonnées ce matin, j'ai fait un envoi à chacune du tableau de rotation pour la ronde qui la concerne.
Sabine m'a très justement fait remarquer qu'il y avait une erreur sur les dates... les tableaux corrigés ont été envoyés.
(merci Sabine!)

Pour celles qui n'auraient pas excel, je tiens à votre disposition un fichier pdf du document.

Merci à celles qui n'ont rien reçu de me le faire savoir également.

Si vous avez besoin de communiquer avec moi concernant ces rondes, merci de le faire par email plutôt qu'en commentaire.

A bientôt pour les nouvelles des grannys-voyageurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi de cette organisation, et merci à toutes de ce partage
Répondre
C
bonne chance, les filles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité