Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2008

Y'a pas le compte mais...

plaid_granny 80 carrés assemblés, ce qui donne tout compte fait une dimension assez large grâce à la méthode d'assemblage en bride. Encore une petite quarantaine de carrés et ce sera enfin terminé. En panne de laine blanche pour l'assemblage, en attendant je réfléchis à un nouveau projet et ce n'est pas les envies et les idées qui manquent. Petites Choses
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos messages.<br /> Je ne sais pas si il y a déjà un tuto pour ce type d'assemblage mais j'essaie de vous en faire un en images ces prochains jours. Promis !
Répondre
C
elle est splendide !!
Répondre
J
ça donne envie !!<br /> même question qu'Anne: comment faut-il procéder pour faire un assemblage en brides?Merci.
Répondre
A
Mais dis moi, l'assemblage en brides, tu fais comment? ça a l'air vraiment impeccable
Répondre
R
Qu'est-ce que ça rend bien!!! Moi non plus je ne pense jamais au blanc, alors que ça fait super bien sur ta couverture!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité