Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2008

Un bonjour de la Belgique

Encore une nouvelle dans le groupe,
Je m'appelle Nancy, j'ai la trentaine bien entamée, je vis en couple et j'ai deux adorables petites filles.  Je n'étais pas une accro du crochet ni des squares, mais depuis Juillet je suis tombée sur le site de Granny Mania et depuis je ne quitte plus mon crochet.  Pendant nos vacances, j'ai fait deux couvertures pour les poupées de mes enfants. 
La première à quelques problèmes d'alignement
DSC00450

La deuxième à plus fière allure :

DSC00451

J'ai également fait un doudou : J'ai assemblé deux squares et je leur ai rajouté un corps, une tête et deux bras.
Là je suis assez fière du résultat :
DSC00453


Maintenant je suis occupée à un doudou crocodile, la tête étant attaché un grand square.  Je vous montre une photo dès que j'entame le square. 
Mon prochain ouvrage sera problablement un sac.
Et si vous voulez tout savoir sur moi, je suis une touche à tout, je fais du window color, de la peinture sur soie, bricolage, ....  avec des enfants il faut varier les plaisirs :-)
A+
Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouette le doudou ! Me donne des idées :-)
Répondre
D
voilà une nouvelle GM qui va encore beaucoup nous apporter c'est sûr ;)<br /> <br /> Bienvenue parmi nous :)
Répondre
C
Bienvenue<br /> Adorable ton doudou... Il est craquant<br /> Bonne journée<br /> Carou
Répondre
K
ah oui !!! net progrès entre la 1ère et la 2nde !!! doudou très sympa !
Répondre
D
Bienvenue et bravo!!!<br /> Le doudou surtout est extra!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité