Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2008

Une petite bouché de 10 granny

Première dizaine terminée, entre les devoirs, l'école et le crochet je suis contente d'être arrivée à en faire quand même dix. Mais le ptit problème c'est qu'il m'en faut encore neuf dizaines. Je compte quand même  le finir avant 3 mois.

De si jolies couleurs de guimauve, ... Allez assez papoté je vous le montre en images:

aujourd_hui_001

**************************

aujourd_hui_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies couleurs pastels, jolis carrés qui m'ont l'air tout doux, une petite couverture en vue ?<br /> Et aussi joli montage de la photo !
Répondre
S
oh là là ,comment tu fais d'aussi joli montage photo pour mettre ton ouvrage en valeur. C'est trop joli, là je parle de ton crochet.
Répondre
M
Oh les belles couleurs !!! j'aime beaucoup.<br /> bonne continuation.<br /> Pascale
Répondre
Archives
Publicité
Publicité