Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2008

Petite nouvelle ..

La tradition veut que l'on se présente ..
Alors, avant tout :

Bonjour !

Je me prénomme Christine et je suis granny maniac depuis environ trente ans. L'été de huit ans, je me suis réveillée un matin en voulant savoir crocheter ... vite, un livre d'apprentissage et un crochet me furent achetés et depuis, je n'arrête pas ...

Enfin, entre le tricot, le point de croix, les récups en brocante à restaurer, les trois lutins ....

Un petit aperçu ??

P1010282

J'ai vu ces carrés dans un magazine Déco Idées il y a quelques temps et ça donne cela ..

P1010280

Et en ce moment, nous sommes dans la version couvre lit avec six couleurs différentes.

Les photos prochainement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai hate de voir le dessus de lit cette housse de coussin est magnifique !
Répondre
D
Plein de peps dans ce coussin ! Bienvenue Christine :)
Répondre
M
Bienvenue!!! <br /> Quelle merveille!!! J'attends avec impatience la suite... <br /> @ bientôt
Répondre
R
Elle est superbe, j'adore les couleurs et l'effet que ça fait!!!<br /> Tu nous fait un petit tuto de tes carrés? ;-)
Répondre
D
bienvenue ici granny-addict!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité