Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2008

Nos voisines Granny-Along

Découvertes chez Marie, elles sont à l'origine de notre blog (c'est en voyant leur blog que l'idée à germé !). Il y en a pour tous les goûts chez nos voisines anglo-saxonnes :

granny_header

Un p'tit clic sur l'image et vous y êtes :)

Elles ont même un compte flickR : ICI

Plein de belles idées et de quoi en prendre plein les mirettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HOUahh... je vois que nous ne sommes pas seule au monde à aimer le crochet. je passe plus de temps à admirer qu'a crocheter...<br /> Ravelry, Flickr lieu de perdition...
Répondre
F
C'est une super balade!!!
Répondre
B
C'est impressionnant ! <br /> Et ça donne envie de faire des carrés toujours des carrés !
Répondre
S
il y en a pour des heures. j'ai les yeux qui pétillent déjà
Répondre
D
j'irai mirer cela tranquillement cette semaine!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité