Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2008

Bonjour

Je suis Oummy, j'ai 3... et quelques années et 3 enfants de 10, 6 et 18 mois.

La première chose digne d' être montrée que j'ai crocheté date...

d' aujourd' hui !!!

(je vous montre cela tout de suite)

Et oui, je suis une grande débutante dans le crochet

et je suis contente d' être parmis vous pour apprendre plein de choses !

26674

YESSSSSSS !!!


Aujourd' hui, j'ouvre une nouvelle catégorie à ce blog !


Après avoir baver devant ceci,

Après avoir demander de l'aide

et en avoir trouver

Je me suis lancée toute seule !

Au début, je ne comprenais pas comment on pouvait faire 15 brides dans 6 mailles !!!

Et puis, j'ai trouver ce blog avec ses vidéos,

et tout s'est éclairé !

1er_essai

Ma première fleur au crochet, réalisée dans une laine layette avec mon seul
et unique crochet de 10 !

Forte de cette réussite, j'ai récidivé :

bandeau_gris

Et voilà le bandeau au complet !

d_tail_fleur

(Dans un restant de laine plus épaisse et toujours le même crochet)

Avec petite boutonnière et bouton de nacre en prime !

d_tail_bouton d_tail_boutonni_re

Trop fière !

bandeau_port_

Porté par ma Pomme de Reinette

Envie d'en faire d'autres (pour moi), de faire des carrés, des couvertures, des sacs...

mais bon, pas encore équipée niveau crochet !

(Quelqu' un en aurait à troquer ?)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon comme tout. Ca me donne envie d'en un :-))
Répondre
A
Magnifique! je me fais le même...
Répondre
M
Il est tout mignon ce bandeau, bravo !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Pascale
Répondre
S
pour une débutante tu as l'air très doué. Bienvenu
Répondre
D
Bienvenue !!!<br /> Comme je te le disais chez toi : ton bandeau est superbe... et j'ai un crochet n°2 si tu le veux!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité