Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2008

Un sac et un plaid

Premier projet de l'été fini depuis lundi.
Un petit sac à ouvrage, 27 old granny square en coton monop', pas doublé comme prévu car je n'ai pas réussi à faire une jolie doublure....
But_ultime_n_1

Deuxième projet de l'été quasi fini (il me reste à rentrer les fils et à lui donner un petit coup de repassage
Plaid de 90 solid granny square, en coton lin de chez Monop'
Plaid_1

Plaid_2

Plaid_3

J'avoue être surtout assez contente de mon plaid....car mon dieu que c'était long cet assemblage.
Je pense que l'aventure crochetesque va continuer, j'ai eu du mal à m'y remettre mais je ne vais pas me séparer de mon crochet de si tôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui.. je flashe aussi sur ton plaid!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité