Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2008

Ronde des Granny

Vous souvenez-vous de ma proposition ?

Eh bien elle tient toujours.

Une première ronde est complète.
Ronde 1:
1- Magali
2- Delphine_
3- Marion
4- Crochodile
5- Ptiteninie
6- Caro
7- Béaz
8- Damocamelia
Confirmez-vous votre participation et un départ ce mois-ci?

J'ai vu qu'Amandine était également partante, on pourrait donc mettre en place une Ronde 2 si il y a d'autres volontaires!?

 Ronde 2 :
1- Amandine
2- Nylah
3- Sabine
4- Kat
5- Comme un poisson

PS-Suuuuuuuuuuper-Important-passque-de-la-part-de-la-GO : Merci aux non-inscrites sur le blog, de passer par "contacter l'auteur" pour s'inscrire, comme ça elles pourront poster comme elles le veulent sur la ronde ou toutes leurs autres créas en granny


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis toujours partante...un peu tot pour moi , mais je m'arrangerai...lol
Répondre
A
pas encore prête à danser avec vous.
Répondre
D
Super, t'es une vraie cheffe !!!! merci pour le PS, parce qu'à force mes pauvres neurones ne pourront plus suivre ;)))
Répondre
C
ben oui j'avais demandé si il restait une petite place ??
Répondre
K
Ca m'intéresse beaucoup ! J'en profite pour m'inscrire (si c'est possible comme ça ?)<br /> Mon blog : Etudes de K (le blog de kat)<br /> kpouget@cegetel.net
Répondre
Archives
Publicité
Publicité