Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 septembre 2008

Mon plaid ...

Je réalise que je ne vous ai pas montré mon plaid terminé !

Vous avez vu le début et les carrés de ma première journée, mes piles de petits carrés grandir, une idée de la mise en forme et un petit aperçu du résultat final.

Maintenant, c'est le moment, le voici dans mon chez moi !

Plaid2 Plaid1
Plaid3 Plaid4

Et maintenant, j'ai repris le boulot (depuis 2 semaines), mes bricolages scrappesques, je vais aussi me lancer dans ce sac* :

Sac_Dublin_G_Darel

mais aussi la ronde des Granny, puis un autre plaid en commande, et un petit tricot pour suivre La Poule, tout en préparant mes prochains ateliers scrap et le salon Créations et Savoir Faire ! oui, je vais être débordée ! mais finalement, c'est bien d'occuper ses doigts !!!

* et mon pauvre sac avec les solids granny squares noirs n'est pas prêt de voir le jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!! le plaid, les couleurs, le modèle du sac.....
Répondre
D
génial le plaid, et ça ressort super bien sur ton canap' blanc, c'est très joli !! :)
Répondre
C
j'adore le sac et le plaid !!!
Répondre
C
Ouh que de courage pour tous ces projets !!! <br /> Vivement les photos !
Répondre
D
ton plaid est superbe... <br /> Sympa le projet de sac aussi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité