Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2008

Bonjour à toutes

Bonjour, Je rejoins le groupe avec un grand plaisir. J'ai 51 ans, et je vis dans le sud de la France. J'ai appris à crocheter, petite fille, avec une dame très âgée, habitant au 1er étage de notre immeuble, et qui m'invitait régulièrement pour déguster avec elle un délicieux chocolat chaud (avec du vrai chocolat fondu doucement sous la flamme), et du pain grillé. Ces moments étaient merveilleux. Cette dame m'a appris le crochet et le tricot. Merci de me donner aujourd'hui l'occasion d'évoquer ce souvenir si doux. J'ai bien sûr beaucoup tricoté et crocheté dans les années 70, années de ma jeunesse, puis pour mes enfants. Je me suis ensuite intéressée à la broderie traditionnelle. C'est le blog de Cécile et de son magnifique "Mamy bag" qui a réactivé le virus. Pour mon plus grand bien. Pour l'instant, j'en suis à 5 hexagones. Je n'ai pas encore parcouru tout le blog des Granny Maniac, mais j'y ai déjà vu beaucoup de très belles choses. Bravo à toutes ! A bientôt Chantal
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue ici
Répondre
N
Bienvenue parmis nous
Répondre
D
je suis sûre que tu vas nous montrer des merveilles, j'ai hâte de voir !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité