Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2008

Cyanne

Une couverture qui peut intéresser les débutantes !

Plus facile que les granny, faite de fleurs toutes mimis, et vraiment super jolie :

cyanne_lg cyanne_D_lg

(photos Berroco.com)

Le tuto en anglais est à télécharger ICI.

Edit de plus tard : merci beaucoup Nylah, j'avais loupé l'info chez Odile (une fois de plus, merci Odile !!!), la traduction en français pour les quiches en anglais comme moi est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour! je viens de découvrir ce MERVEILLEUX site et j'aimerai bien tenter les étoiles mais il n'y a plus de tutos en français..est-ce que vous l'auriez svp?<br /> si je pouvais éviter l'anglais ça m'arrangerait bien :)<br /> MERCIII<br /> silvia
Répondre
C
que c'est beau ! merci pour les liens du tuto !
Répondre
F
De toute beauté...<br /> Et en plus en français ..;comme elles sont gentilles ces blogueuses!!!!!!<br /> Mais elle doit pas tenir très très chaud...<br /> pas grave.......
Répondre
N
Je l'avais repéré aussi, j'ai envie de m'en faire un... sac. Vous pouvez aussi trouver la traduction en français chez Crochodile : http://crochodile.canalblog.com/archives/2008/08/04/9917255.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité