Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2008

1er septembre, le but ultime !

Dit comme ça, ça peut faire peur, mais en fait depuis cet été, comme beaucoup d'entre vous, je participe à Crochet and the City, et c'est aujourd'hui qu'on rend nos copies.

Un seul tout petit objet au crochet terminé, mais fait avec le coeur ;)

IMG_1598__800x600_

Un coussin déco avec un Granny Square Maousse Costaud (30cm) et tissu à petits pois pour ma chère Nsp Claire.

Tout un été pour juste un objet au crochet ?

heu non pas tout à fait, parce ma couverture de mémé (oui encore elle !!) avance tout doucement mais sûrement :

034__800x600_

et ça c'est mon prochain but ultime, à raison de 2 à 3 hexagones par soir, elle sera peut être terminée pour la fin d'année, qui sait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et on se fixe des objectifs...et la pression monte ...et on se dit STOP!!!!<br /> Mais en fait trop envie de finir ...de montrer ...de commencer autre chose....<br /> et on adore ça!!!
Répondre
M
C'est vraiment très joli ! Le coussin est parfait ! et ta couverture ! Une tuerie ! (vraiment désolée mais c'est le mot) <br /> Bravo ! <br /> Myuki
Répondre
A
Très joli coussin ! Ta couverture également promet d'être réussie et je sais bien que c'est long ; la mienne aussi avance lentement mais j'ai décidé de m'y tenir (minimum de 6 hexagones par jour); je compte bien l'avoir pour Noël aussi !!
Répondre
P
Très - trop? beau!!! Ta NSP a de la chance et ta couverture fait envie!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité