Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2008

Nouvelle venue ...

Je suis Carole, granny maniac depuis ... pas mal de temps en fait ; j'ai réalisé une couverture au crochet pour chacun de mes 5 enfants ... rien à voir avec les merveilles aperçues ici sur ce blog ;o)
J'aime manier le crochet (bien plus que les aiguilles) mais faute de trouver des modèles ou idées nouvelles ...
Déjà 3 carrés hexagonaux dans des teintes d'automne : prune, lichen, écru, parme ...
Je vise les 43 carrés pour réaliser un sac (reste plus que 40).
Merci de m'accueillir parmi vous ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue
Répondre
P
bienvenue et j'espère voir les photos des hexagones bientot!! Faut s'encourager!!!
Répondre
S
bienvenue
Répondre
D
à nouveau bienvenue parmi les GM Carole :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité