Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2008

Vintage

Sur le net, j'ai trouvé ça ...
***
Pour vos prochaines vacances,

pourquoi pas un petit séjour à Newport, sur l'île de Wight (UK).
mainshot radiosafari
Nous, on craque sur ce genre de camping: Vintage Vacations
Une île anglaise (so romantique),
des caravanes américaines Airstream restaurées
et un intérieur vintage des années 50 et 60.


Mais quel est le rapport avec les granny et le crochet?
Allons faire un petit tour à l'intérieur....


63TWbed1bed
spartbed1
gaucho54_Olandercouch
fronttorearintdeckchairs
Des couvertures granny dans les 7 caravanes en location. Une source d'inspiration.

    Moi, en tout cas j'adore.....

Lady Colori

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je rêve d'un endroit pareil. Chers anglais...
Répondre
V
je rêve d'un endroit pareil. Chers anglais...
Répondre
C
ça c'est terrible j'adore l'idée
Répondre
F
On fait un Groupé!!!!!!
Répondre
C
Hum... j'adore le plaid avec les carrés de tailles différentes !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité