Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2008

J'ai craqué!

Bonjour à toutes,

Une de plus parmi vous, j'ai craqué moi aussi!
Je suis belge et accro des fils et tissus en général...
Les granny, j'y avais déjà "goûté" l'hiver passé, l'hiver et mon plaid terminés, je m'étais crue sevrée... mais à l'approche de l'automne (si si, en Belgique, on s'y croirait presque) le virus me reprend.
granny_hexagon07

















Voici donc le début de mon nouvel ouvrage, des granny hexagon multicolores.
A bientôt,
amitiés,

Gipsy

http://gipsyquilt.blogspot.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> Quelle laine as-tu utilisée?
Répondre
L
je les aime beaucoup en hexagone !!
Répondre
C
c'est superbe dis donc !!!!!
Répondre
S
ils sont super tes grannies
Répondre
N
c'est vraiment magnifique , ça rend bien
Répondre
Archives
Publicité
Publicité