Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2008

Petit à petit ...

Maintenant que tous mes carrés sont terminés, il faut les assembler ... c'est long !

IMG_3479

Et puis comme j'y ai pris goût, j'ai racheté d'autres cotons, d'autres couleurs ... pour faire un sac, et autre chose (je ne sais pas encore, mais en bambou, c'est tellement doux !).

Mais maintenant que je rentre à Paris, et que je vais retourner bosser, je vais certainement avancer moins vite ... d'autant que mes papiers vont me faire de l'oeil et que j'ai besoin de les tripoter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut se dire que le résultat sera superbe, ça aide!!!
Répondre
C
C'est vrai que l'assemblage n'est pas la meilleure partie... je comprends ton envie d'autres petits carrés !<br /> Mais quand même : bOn CouRaGe !
Répondre
C
superbes ces couleurs !!!!<br /> <br /> cagouille
Répondre
Archives
Publicité
Publicité