Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2008

Je ne serai jamais une granny maniac!

J'admire les granny maniac, oui, oui celles qui font de jolis plaids, de très grands plaids, même, sans se plaindre!!! Chapeau!!

En fait, j'adore crocheter les carrés mais l'assemblage, rentrer les fils...ça me gave!!! Et il y a autant de boulot pour les 2!! S'il n'y avait pas eu ce blog commun, j'aurais laissé tomber, c'est sûr!!!

Une fois mes granny assemblés (2 soirées pour 35 minuscules carrés!!), déception : le plaid était trop petit, même pour les poupées et plus de laine verte pour continuer (et comme c'était un reste, pas moyen d'en racheter).

Je tente donc la bordure pour l'agrandir un peu, on verra bien :

DSCN0108

un rang de mailles serrées, un rang de brides, un rang de "1m.serrée, 1 demi-bride, 2 brides, 3 brides doubles, 2 brides, 1 demi-bride"

Tiens, mon carré est un peu bancal sur la photo!!

Et pour atténuer ma déception et surtout mon ras-le bol de ce plaid, j'ai crocheté d'autres petits trucs :

DSCN0041

Copie_de_DSCN0043

Mais vous n'en verrez pas plus pour l'instant, ce sont des cadeaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah mince, pas de bol ... mais oui c'est une très bonne idée la bordure ! et pourquoi ne pas la doubler si c'est encore un peu juste ?<br /> allez courage ;)
Répondre
L
ne laisse pas tomber ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin !!! allez.. courage!!
Répondre
D
Oh... mais il ne faut pas baisser les bras!<br /> C'est bien que tu tentes la bordure, et d'autres projets!!!<br /> <br /> Courage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité