Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2008

Terminé !!!

Bonjour !

J'ai terminé hier mon premier "granny squares bag". Il n'est, certes, pas très original, mais je suis fière de moi et il sort de ma p'tite tête à moi...

Qu'en pensez-vous pour une débutante ?

IMG_2117

Et en plus, il le porte trop bien je trouve... (c'est la maman qui parle !)

J'y ajouterais bien une bordure, mais j'ai déjà trop envie de l'exhiber...euh le porter !

J'ai d'autres projets grannies en tête, vous en saurez plus bientôt...

A ++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien pour une débutante, je trouve que c'est plus que bien fait! J'aime beaucoup...
Répondre
D
super joli, j'aime beaucoup :)
Répondre
J
Ouahhhhh magnifique......moi aussi je suis une debutante et j'espere arriver à faire aussi bien que toi.....<br /> Bises Julie
Répondre
L
Magnifique !!
Répondre
B
trés joli début !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité