Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2008

A mon tour ! Alors voila plus de deux semaine que

A mon tour !

Alors voila plus de deux semaine que je suis inscrite  et j'ai fais mes 1er essais de crochet il y à 2 jours, j'ai toujours trouvé ça très jolie et puis quand ma soeur Céline s'y est mise elle m'a donnée encore plus envie alors pourquoi pas moi ???

Bon ce qui va suivre n'a peut être ou n'a même surement rien d'extraordinaire pour vous mais pour moi c'est déja une grande victoire ! Je me suis servie de la video qu'une de vous à mis pour le départ et puis après que tu pif, donc la je vais m'attaquer  pour de bon au granny.

CIMG7321

CIMG7333 CIMG7331

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un superbe début .. courage
Répondre
E
comme je te comprends!!! pas facile de maîtriser ce petit morceau de métal!!!!<br /> bravo déjà! c'est bien parti!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité