Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2008

C'est parti !

Et oui, j'ai tardé un peu ! je vous avais montré mon premier granny, mais finalement, il ne me plaisait pas, je le trouvais trop ajouré. Je me suis donc tournée vers un autre modèle et voici où j'en suis :

Granny_noir

Je pense en faire un petit sac (ben oui, mes carrés sont tous petits : 5,5 cm de côté et pourtant crochetés en n°2 ... je dois crocheter serré !) et y glisser au milieu de ces carrés noirs 2 ou 3 carrés roses ou agrémenter les angles de petites fleurs ... le résultat à la fin de l'été si tout va bien !

Et puis j'aurais sûrement d'autres choses à montrer, parce que j'ai plein de projets ... voir ici. Oui, oui, il y a un détail d'importance : les journées n'ont que 24 heures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ce modèle, tu l'a bien reussi j'aime beaucoup!
Répondre
M
je découvre par l'intermédiaire de Lalineval;<br /> j'aime beaucoup et çà me fait rêver !
Répondre
L
Oui, oui j'ai vu cette jolie liste sur l'autre blog!
Répondre
D
superbe début... en noir ce n'est pas évident mais le résultat sera surement magnifique!
Répondre
D
ah les solid granny squares, décidemment, ils sont trop beaux ! et c'est tout joli en noir :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité