Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2008

Doucement mais sûrement ...

3 projets en même temps, alors évidemment ça n'avance que doucement mais sûrement :

008__800x600_ 010__800x600_

1/5ème de sac

005__800x600_

le tout premier solid granny square pour un sac aux 20 carrés (patron dans ma tête)

J'avais trop envie d'essayer ce type de carré ;)

011__800x600_

et une couverture qui avance tout doucement elle aussi !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je sais pas c'est quoi ton 1er projet en photo mais rien que ce que je vois c'est magnifique !
Répondre
L
j'adore le modèle du 1er et les couleur ainsi que le 3ème<br /> j'ai mon 1er cours de crochet la semaine prochaine, chouette !!
Répondre
D
Merci Damocamélia, j'avoue ce sont des projets super motivants !<br /> <br /> Marie : merci beaucoup aussi, et oui l'idée vient bien de Moonstiches, grâce au bouquin Crochet Motif Item que tu vois dans l'album photo :)
Répondre
M
En bas ça vient de Moonstitches non? Ils sont superbes ces hexagonaux!!
Répondre
D
Les 3 sont fabuleux!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité