Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2008

ça avance....

tout doucement mais ça avance !!!

P1010022

10 sont déjà fait sur les 12 qui doivent composer cette couverture pour la poupée de chiffon façon happy doll que j'ai cousue pour ma derniére

Je projette ensuite de confectionner un sac à ouvrages pour ma petite personne dont la base est constituée de six granny square et le restant de brides.

Puis je le mettre ici, même s'il n'est pas constitué que de carrés ?

Bisous ensoleillés de Picardie !!!

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne avancée pour cette couverture de poupée!<br /> Vivement la suite!!!
Répondre
D
oh les jolis carrés tout bleus ! décidemment quand je vois vos créas, ça me donne de tout essayer !!<br /> et bien sûr que tu pourras nous montrer ton prochain ouvrage, on y compte bien ;))<br /> (tant que ça reste dans l'esprit, il n'y a pas de soucis :) )
Répondre
B
Elle va être chouette cette couverture pour la jolie poupée ..!!!!<br /> Le sac à ouvrages, j'y pensais aussi hier ..mais je n'arrive pas à me décider ...couverture...sac...hexagones...carrés..il y a tant à faire !<br /> Bisous ensoleillés aussi !
Répondre
E
c'est un peu ce que je pensais faire pour mon sac...un sac à main mais sur cette idée là(les brides en bas les carrés en haut)j'espère qu'on peut montrer;....?<br /> bientôt fini la couverture!!!! cool!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité